Voilà 365 jours d’attente depuis la dernière fête des mères et enfin les cadeaux. Alors pour Arthur un joli poème et un puzzle où il m’a dessinée au pied d’un arc-en-ciel ( car “il y a des trésors”). Plutôt mignon comme image. Pour les deux plus petits l’empreinte de leur main sur une assiette qu’Isabelle a ensuite décorée. Voilà donc de jolies surprises.
Ensuite pour le dimanche, nous avons été chez ma Grand-Mère pour retrouver toute ma famille et fêter toutes les mamans ou les futures mamans. J’avais fait avec mes deux marmitons ( Louis et Arthur ) pour chacune des petits sablés en forme de coeur.
Louis m’a aidée à faire la pâte et Arthur
s’est servi de l’emporte-pièce pour les coeurs
. Bon je donne la recette des biscuits mais je n’ai pas eu le verdict pour savoir si ils étaient bons. en tout cas, ils étaient plutôt jolis mes petits coeurs.
Donc il faut mélanger 250 g de farine avec 125 g de sucre en poudre, 1/2 sachet de levure chimique, 150 g de beurre très mou ( moi j’ai triché avec du beurre fondu au micro-onde) et 1 oeuf entier et un jaune d’oeuf. Il faut faire reposer la pâte au réfrigératuer au moins 2 heures. Ensuite l’étaler avec une épaisseur d’environ 3-4 millimètres ( je suis prof de math), decouper avec les formes souhaitées et faire cuire à four chaud ( 210°) pendant 12 minutes.
Nous avons passé une super journée : il a fait beau, le repas était agréable et merci encore à Antony et Thibaud pour le temps passé avec mes trois petits. Arthur ne parle plus que de vous…