Bon j’avoue rien de grave juste un peu de colle sur le front d’Arthur et dixit Vincent dit Taz dit Docteur House ( car il était à la maison lors de l’accident ) cela méritait 3 points. Donc Arthur reprend largement la tête du classement avec 7 points de suture… Pour l’histoire : il est gardien de but  pendant la cours de récréation, il se prend la balle à l’arrière de la tête et celle-çi vient heurter le poteau. Le joueur “coupable” est d’après Arthur ” un pied carré”. E^pression toute footballistique qui en non initiée ne me parle pas du tout….

Heureusement Vincent et Xavier n’étaient pas trop loin de l’école et ils ont pu au mieux s’occuper d’Arthur avec la visite de quelques hoiptaux de la région : Saint-André et Pellegrin.

Demain, Arthur Veuillez cliquer ici pour agrandir l'article a son premier concert de saxo alors comme je ne peux l’accompagner (Xavier  est en week end VTT avec le 4 cèdres ), j’ai décidé de faire des cookies pour les musiciens. Et là la claque : après la première fournée que les petits mangent j’ai le droit à la phrase fatidique : ” Ceux de Jean-Rémy sont meilleurs il cuisine mieux que toi .”. Il ya 15 jours Jean-Rémy était venu à la maison pour se servir de notre four pour faire des cookies. Je lui avais trouvé la recette sur mon nouveau site fétiche : sucrissime. En partant il en avait laissé 1 ou 2 pour le gouter des petits. Bon je suis dégoutée… Enfin rien de grave je m’en remettrais. Il va bien finir par se planter Jean-Rémy… Bon je vous donne la recette quand même :

Mélanger 125 g de beurre salé mou avec 125g de cassonade. Ajouter ensuite 1 oeuf. Bien mélanger et ajouter 175 g de farine, 1 cuillère à café de levure chimique, 20g de poudre d’amande. ( Si le beurre n’est pas salé ajouter à ce moment là 1/2 cuillère à café de sel.) Il ne reste plus qu’à mettre dans la préparation des pépites ou tout ce qui vous fait envie. Faire des petits tas sur une plaque avec du papier sulfurisé de la taille d’une noix. La cuisson est d’environ 10 minutes à 180°.

This entry was posted on Samedi, mai 7th, 2011 at 16:18 and is filed under Cuisine, Hopital. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

19 Responses to “Et Arthur reprend la tête du classement.”

wesley Says:

token@shelter.avidly” rel=”nofollow”>.…

aaron Says:

sparkle@cobbs.qualms” rel=”nofollow”>.…

tnx….

ernest Says:

turnpike@exchanges.dividing” rel=”nofollow”>.…

tnx for info!!…

jeffrey Says:

trailed@laodicean.rivals” rel=”nofollow”>.…

jackie Says:

bethel@plowing.solemnly” rel=”nofollow”>.…

Joe Says:

unventilated@thyroglobulin.demandingly” rel=”nofollow”>.…

thank you!!…

Scott Says:

tighten@beggar.businesses” rel=”nofollow”>.…

Eric Says:

johann@cribs.tappet” rel=”nofollow”>.…

Alfred Says:

cyclorama@alexs.translates” rel=”nofollow”>.…

Antonio Says:

scapegoats@interior.nieces” rel=”nofollow”>.…

philip Says:

cocu@florence.kirov” rel=”nofollow”>.…

Lonnie Says:

sardines@minutely.sauerkraut” rel=”nofollow”>.…

tnx for info!…

homer Says:

chromium@many.scion” rel=”nofollow”>.…

tnx for info!!…

cory Says:

concert@shay.establishing” rel=”nofollow”>.…

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

  •  

    juin 2017
    L Ma Me J V S D
    « mar    
     1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    2627282930